الموقع الرسمي لمجموعة مدارس واد الرمان
الموقع الرسمي لمجموعة مدارس واد الرمان

documents, fiches.......toute l'actualite pédagogique
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recensement des licenciés
Jeu 25 Nov - 14:21 par MOUNIR/Admin

» LA2I7AT L3OTAL
Dim 30 Aoû - 9:10 par MOUNIR/Admin

» GUIDE PEDAGOGIQUE 2OO8/2009
Dim 30 Aoû - 8:46 par MOUNIR/Admin

» Macromedia Flash Professional
Ven 21 Aoû - 19:44 par MOUNIR/Admin

» "حوش اللى وقع منك"
Dim 1 Mar - 10:17 par MOUNIR/Admin

» شيطان الجزيرة
Dim 1 Mar - 10:06 par MOUNIR/Admin

» فـيـلـمـ كـبـاريـه
Dim 1 Mar - 9:55 par MOUNIR/Admin

» فلم الجائزة الكبرى
Dim 1 Mar - 9:52 par MOUNIR/Admin

» soltane almadia
Dim 1 Mar - 9:43 par MOUNIR/Admin

partenaires

Partagez | 
 

 مشروع جيني genie : محور إنتاج المضامين التربوية

Aller en bas 
AuteurMessage
MOUNIR/Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Localisation : meknes

MessageSujet: مشروع جيني genie : محور إنتاج المضامين التربوية   Jeu 26 Fév - 13:04

توصلت مؤخرا مختلف الأكاديميات بمذكرة من المركز الوطني للتجديد التربوي و التجريب تحث العاملين بالقطاع على الاهتمام بالتجديد التربوي
بمعنى إنتاج مشروع تربوي يعتمد التكنولوجيا في تقديمه. ولكل غاية مفيدة إقرأوا ما جاء في محور إنتاج المضامين التربوية حسب تصور الوزارة.



http://up.karicom.biz/uploads/68079da652.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouadrouman.1fr1.net
 
مشروع جيني genie : محور إنتاج المضامين التربوية
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon]..:FILIÈRE : Génie Eléctrique:..
» Vulgarisation 5 - Introduction au génie génétique
» MEILLEUR FST
» 2010: Le 28/10 vers 18h30 à Toulouse (31)
» Questions / réponses !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
الموقع الرسمي لمجموعة مدارس واد الرمان :: modules de formation :: formation en informatique-
Sauter vers: